Skip to main content

Contact

Pour nous contacter:

Nos coordonnées :

GastroNeuchâtel
Route de Soleure 12
2072 St Blaise

Téléphone : 032 344 80 80
Adresse mail : cest-bon@gastrone.ch

Horaire du secrétariat:

Lundi – vendredi, sur rendez-vous : 
8h00 à 11h30 | 13h30 à 16h30

Que faire si une carte cadeau n’est pas valable ?

Notre système est sécurisé.

Si l’application « C’est Bon ! » détecte qu’une carte cadeau n’est pas valable, il est possible qu’elle ait déjà été utilisée ailleurs. N’acceptez en aucun cas cette carte cadeau de la part du client et invitez-le à contacter GastroNeuchâtel sur cest-bon@gastrone.ch qui se chargera de la validité de la carte cadeau.

Avant de contacter GastroNeuchâtel, vous pouvez vérifier si vous êtes bien actif auprès du système « C’est Bon ! ». Pour savoir si vous êtes bien actifs, rendez-vous sur https://cest-bon.ch/trouver-un-restaurant, cherchez le nom de votre restaurant ; si vous êtes listés, vous êtes actif.

Dans le cas d’une limitation du bon pour un seul restaurant, veuillez vérifier que votre application est configurée pour le bon restaurant.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter cest-bon@gastrone.ch

Quelles versions d’Android et iOS sont supportées ?

L’application pour les restaurateurs C’est Bon! supporte les appareils embarquant Android 7 et ultérieur ainsi qu’iOS 11 et ultérieur.